Les aliments à manger pour une meilleure peau

 

Nous avons entendu depuis longtemps que les carottes sont bonnes pour notre vue et les noix sont bonnes pour notre cerveau.

Mais saviez-vous que la nourriture peut avoir d’autres vertus miraculeuses pour la peau, les cheveux et les ongles?

 

Peut-être l’expression «beauté vient de l’intérieur» peut être appliquée à une signification différente: la beauté vient de l’intérieur de votre nourriture! Une étude publiée par l’American Society for Clinical Nutrition a constaté qu’une plus forte consommation de vitamine C était associée à une plus faible probabilité d’une apparence ridée parmi les femmes américaines d’âge moyen.

 

La vitamine C se trouve dans plus d’aliments que les oranges seulement, et d’autres nutriments ont encore plus de bienfaits beauté aussi.

Ainsi, laissez votre fondation à la maison. Vos prochains produits de beauté préférés peuvent être trouvés au supermarché.

 

Des fraises:

Une tasse de fraises (8 fraises) contient 140 pour cent de la dose journalière recommandée pour la vitamine C, qui est plus de vitamine C qu’une orange (84 mg contre 70 mg). Non seulement la vitamine C est essentielle pour un système immunitaire sain, mais elle fait des merveilles pour Notre peau, car elle contribue à produire du collagène, qui maintient la peau serrée et lisse les lignes fines. Donc demain au petit déjeuner envisager de manger une tasse de fraises fraîches sur yogourt grec saupoudré de bourgeons de son.

 

Lentilles:

Lentilles peuvent aider à maintenir de longues écluses délicieuses, car ils contiennent des vitamines B et biotine, qui sont tous deux nécessaires pour la croissance des cheveux en bonne santé. En outre, les lentilles sont emballées avec des protéines et des fibres, les deux nutriments qui aident à maintenir les niveaux de sucre dans le sang. Cela est important pour la peau claire parce que le contraire, fluctuant de sucre dans le sang et les pointes d’insuline résultante, est associée à des boutons et de l’acné. Incorporer les lentilles dans votre alimentation cette semaine en appréciant une soupe aux lentilles au déjeuner ou une salade de lentilles en mélangeant 1/2 tasse de lentilles avec vos légumes non amylacés préférés.

 

Huîtres:

Juste deux huîtres vous mettra plus de la quantité quotidienne recommandée de zinc (25 mg dans 2 huîtres.) Et si vous êtes préoccupé par l’acné ou le vieillissement, vous devriez manger du zinc. La carence en zinc est une cause connue d’acné et le zinc adéquat aide à protéger les protéines de collagène et d’élastine, qui maintiennent votre peau jeune et résiliente.

 

Graines de tournesol:

Les graines de tournesol sont parmi les meilleures sources de nourriture de la vitamine E, avec 1 once fournissant 47 pour cent l’ADR. La vitamine E se trouve souvent dans les crèmes anti-âge, et pour cause. La vitamine E aide à réhydrater la peau, et réduit la peau sèche et rugueuse. Vitamine E fonctionne également comme un antioxydant en empêchant l’inflammation et la protection de la peau contre les dommages du soleil. Les graines de tournesol sont délicieusement grillées et saupoudré de salades.

 

Saumon:

Le saumon est un poisson gras qui est une riche source d’acides gras oméga 3, qui peut améliorer l’élasticité de la peau et peut réduire le risque d’acné et d’autres problèmes de peau et de produire une peau plus radieuse souple. Le saumon contient également des antioxydants qui aident à capturer les radicaux libres qui peuvent causer le vieillissement. Ce n’est certainement pas tout, cependant, entre autres avantages, l’oméga 3s aide également à protéger contre les maladies cardiaques, de réduire l’inflammation et d’abaisser la pression artérielle.

 

Chou frisé:

Lorsque vous pensez chou frisé, pensez à la vitamine K; La karité est la source la plus élevée de vitamine k par calorie (avec plus de 600 pour cent de la valeur RDA dans chaque calorie 30 calories de kale.) La vitamine K est responsable de l’aide dans la coagulation sanguine afin aide à guérir les plaies de la peau et les ecchymoses. La vitamine K joue un rôle en assurant une peau saine et est censé prévenir les rides et le vieillissement prématuré en empêchant la calcification de l’élastine protéique. Faites votre prochaine salade avec une base de kale et ajoutez vos légumes préférés, et trois à six onces de protéine maigre pour faire un repas complet.

 

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