Voici ce que la laitue dans votre salade fait pour votre corps

Nous savons tous que les salades sont excellentes pour nous – ils aident à la digestion (grâce à la fibre) et ils sont pleins d’antioxydants – mais c’est une bonne idée de s’assurer que vous construisez cette salade avec les meilleurs verts.

 

Il y a une raison pour laquelle les salades de chou ont pris de la popularité; Ils sont des puissances nutritionnelles. Une tasse de kale satisfait toutes vos exigences quotidiennes pour les vitamines A, C et K. En plus, il a trois grammes de protéines pour démarrer. Kale est l’antithèse de l’iceberg, qui a essentiellement la valeur nutritive de l’eau (plus un peu de fibre). Mais, si vous ne pouvez pas prendre la pensée d’une autre bouchée de kale – et nous année ya – il ya d’autres salades verte qui vous fournira des nutriments.

 

La romaine et les laitues lâches, comme les feuilles rouges et les noix de mouton, contiennent plus d’antioxydants et d’éléments nutritifs que les têtes de greens plus serrées (comme l’iceberg), en particulier les vitamines A et K. Elles sont également une bonne source d’acide folique. Alors, en cas de doute, allez-y.

 

L’épinard offre une secousse nutritionnelle de plus en plus grande. Il n’est pas seulement rempli de vitamine A et K, mais a également des quantités importantes de fer et de calcium. Avons-nous mentionné le potassium? C’est vrai, vous pouvez prendre une pause de la banane.

 

Si vous allez la route crucifère avec la roquette, vous avez l’avantage de phytochimiques, qui peuvent inhiber le développement de certains cancers. C’est un tas de bonnes dans un bol de salade.

 

Les fourrages plus durs comme les bettes, l’escarole et les feuilles de moutarde contiennent beaucoup de bonne nutrition. Une bonne règle de base est le plus foncé des feuilles, plus la nutrition. (Plus sombre signifie que les plantes ont été capables d’absorber plus de lumière, ce qui signifie qu’ils ont pu synthétiser les nutriments.)

 

Mais quel que soit vert que vous choisissez pour votre salade, vous pouvez vous sentir bien à faire un choix sain – surtout si vous ajoutez beaucoup d’autres légumes, aussi.

 

Pour une salade vraiment riche en nutriments, envisager de mélanger tous les greens ci-dessus dans un bol – c’est les sommets. Maintenant, allez faire de la salade.

 

  1. Salade hachée d’hiver
  2. Salade de Kale de haricots blancs avec sauce Tahini
  3. Salade de betterave colorée à la carotte, au quinoa et aux épinards
  4. salades de Burrata
  5. Salade d’ail, de chou et de riz brun
  6. Salade de potiron rôtie au riz sauvage, au chou frisé, aux pacanes et à l’aspic
  7. Salade croustillante de pommes et de chou-rave
  8. La salade de désintoxication verte moyenne
  9. Salade de noix de cajou croquante
  10. Salade de courge musquée et pommes
  11. Salade d’agrumes Kale
  12. Salade d’automne avec vinaigrette au citron
  13. Salade de petit déjeuner Kale Baby
  14. Salade de betteraves et de grenades d’hiver avec pêches confites d’érable
  15. Salade de brocoli avec vinaigrette aux amandes

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